• Klarstein Machine à glaçons pour le camping la restauration ou à la maison, mini machine à glaçons rapide petite, machine à glaçons professionnelle pour petits et grands glaçons, autonettoyante
    HAVE AN ICE DAY: Cette machine à glaçons peut fabriquer de grands et petits glaçons pour compléter une boisson glacée. Notre machine à glaçons Klarstein est fabriquée dans un matériau sans BPA et est autonettoyante et donc extrêmement hygiénique. DE LA GLACE EN 9 MIN : La machine à glaçons fabrique de la glace plus vite qu'elle ne peut fondre ! La machine à glaçons fonctionne si vite que vous aurez à peine le temps de boire. Remplissez simplement d'eau, sélectionnez la taille des glaçons et appuyez sur « Démarrer » sur l'écran tactile. 15 KILOS DE GLACE : En une seule journée, notre mini machine à glaçons fabrique 15 kg de glaçons transparents, grands ou petits, comme une pro. Grâce à sa grande capacité de 2,3 litres, chaque cycle produit environ 9 boules de glace. FACILE À NETTOYER : Machine à glaçons portable, elle est de petite taille et prend peu de place dans la cuisine, au camping ou dans un petit établissement de restauration. Le boîtier en acier inoxydable et le bac à glaçons sont faciles à nettoyer. AVEC VOYANT DE CONTRÔLE PRATIQUE : lorsque le réservoir d'eau est vide, le voyant lumineux de la machine à glaçons s'allume pour vous rappeler qu'il est temps d'ajouter de l'eau. L'alarme apparaît également lorsque le bac à glaçons est plein.
  • CREWORKS Machine à Glaçons Commerciale 58kg/24h 36 Pièces 480W en Acier Inoxydable Professionnel Écran LCD Storage de 10kg pour Maison Bureau Restaurant Bar Café (36 pièces)
    COMMERCIAL ET PROFESSIONNEL : Notre machine à glace de 480W peut produire 36 cubes par lot à un taux de 58 kg par jour lorsque la température de l'eau d'entrée est inférieure à 5 degrés Celsius. MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ : Cette machine à glaçons est fabriquée en acier inoxydable de qualité alimentaire résistant à la corrosion pour garantir une performance sûre et propre qui produit des glaçons de haute qualité pour un usage commercial. FACILE À UTILISER : Le panneau de commande simple et clair vous guide à chaque étape et s'autonettoie sur simple pression d'un bouton ; vous pouvez sélectionner des heures de mise en marche et d'arrêt automatiques pour obtenir de la glace exactement quand vous en avez besoin. ADAPTABLE ET PRATIQUE : les deux entrées d'eau de cette machine à glaçons vous donnent une liberté supplémentaire pour choisir la configuration la plus pratique pour votre maison ou votre pub, remplir votre appareil avec de l'eau en bouteille ou fournir une connexion constante à votre robinet. LARGE APPLICATION : Cette machine à glaçons commerciale est conçue pour fonctionner dans n'importe quel environnement, ce qui la rend idéale pour les maisons, les pubs, les bars, les bureaux, les restaurants, les cafés et bien plus encore ; commandez-la dès aujourd'hui pour profiter de glaçons frais à tout moment et en tout lieu !
  • Rosenstein & Söhne Machine à glaçons professionnelle EWS-2400
    Glaçons prêts en seulement 7 minutes • Jusqu'à 12 kg de glace par jour • 2 tailles de glaçons et glace pilée sélectionnables • Distributeurs séparés pour glaçons et eau froide directement dans le verre • Raccordement direct à l'eau possible 2 distributeurs pour glaçons et eau froide, pour service simplifié • Distributeur d'eau froide sur pression d'un bouton • Glaçons de 2 tailles différentes, au choix • Écran XXL LCD : panneau de commandes et affichage des symboles sur l'avant • Possibilité de raccorder l'appareil directement à l'eau, pour remplir le réservoir rapidement • Boîtier en plastique robuste avec face avant en acier Pour l'été et les fêtes, glaçons pour toutes les boissons • Récipient à glaçons fermé et hygiénique, sans besoin de pince ou pelle à glace • Fonction glace pilée pour des glaçons très fins • Réserve de glace : jusqu'à 600 g • Fenêtre de contrôle pour sortir les glaçons • Alimentation : 230 V Service pratique par gros bouton : appuyer simplement le verre et choisir eau ou glaçons • 14 glaçons par processus (7 min), jusqu'à 12 kg de glace par jour • Utilisation facile par 4 boutons de commande • Volume du réservoir : 2 L • Puissance absorbée : 240 W • Dimensions : 34 x 45,3 x 45 cm, poids : 17 kg Machine à glaçons EWS-2400, verre doseur, tuyau, adaptateur (1/2"), régulateur d'eau, pelle à glace, mode d'emploi en français. glaçons et écrasé glace machine - Également pertinent ou approprié pour: déchiqueteuse, écraser fabricants, réfrigérateur, glaçon, écraser la glace, breuvages, cocktail, smoothies, broyeur, automatique, machine, gel, Frais, bar
  • VEVOR Machine à Glaçons 220v Capable de Produire 35kg par 24heures Machine à Glace Commerciale Pour Cafés, Maisons, Restaurants, Bars, Hôtels
    Fabrication Efficace de Glace : Êtes-vous toujours inquiet de ne pas faire assez de glace en été ? La machine à glaçons commerciale VEVOR est équipée d'un compresseur de 410 W, produisant 45 glaçons en un cycle en seulement 8 à 15 minutes et 35 kg en 24 heures. Elle peut également contenir jusqu'à 10 kg de glace, répondant ainsi à la demande de votre utilisation commerciale quotidienne. Structure Robuste : La coque en acier inoxydable donne non seulement à la machine à glaçons VEVOR un aspect luxueux, mais contribue également à sa durabilité et à sa longévité. La couche de mousse isolante empêche la glace de fondre pendant plus longtemps et réduit les pertes (Remarque : si vous souhaitez conserver les glaçons plus longtemps, veuillez les mettre au réfrigérateur ou au congélateur). Luttez contre la chaleur avec des glaçons qui durent plus longtemps et restent plus froids. Panneau de Commande Intuitif : Le panneau LED intelligent vous permet de travailler sans problème. Appuyez sur les touches, puis vous pouvez régler la durée de fabrication des glaçons, ajuster l'épaisseur des glaçons et lancer le nettoyage automatique. Différentes durées de fabrication des glaçons produisent des glaçons d'épaisseurs différentes et répondent à vos différents besoins : glace fine (5-8 min) ; glace moyenne (8-11 min) ; glace épaisse (11-15 min). Auto-Nettoyage & Accessoires Complets : Notre machine à glaçons adopte la technologie d'auto-nettoyage pour réaliser un nettoyage complet en mains libres. La lumière bleue assure l'hygiène des glaçons et permet d'observer l'intérieur même dans l'obscurité. La pelle à glace, les tuyaux d'eau et le filtre à eau sont tous fournis. La glace n'a jamais été aussi simple à faire. Maintenez la qualité et la fraîcheur toute l'année. Vous Apporte Un Été Frais : Idéal pour la maison, les cafés, les hôtels, les bars, les supermarchés, les boulangeries, les restaurants, les magasins de boissons fraîches, les écoles, etc. Notre machine à glaçons de haute qualité produit des glaçons transparents pour 540 tasses de boissons, répondant ainsi à vos besoins en été. Préparez-vous à faire preuve de votre professionnalisme cet été.

Les chefs cuisiniers le savent : la fraîcheur est essentielle pour satisfaire les clients. Cela peut se traduire par l’utilisation de glaçons au sein des boissons désaltérantes. Cependant, ces petits morceaux de glace peuvent convenir à une multitude d’autres usages. Pour les restaurants, il est donc essentiel de posséder un appareil à glaçon professionnel.

Les différentes caractéristiques des machines à glaçon

Pour satisfaire les besoins importants des restaurateurs en glaçons, un appareil à glaçon professionnel peut être utile. La machine doit répondre à un cahier des charges très précis. En effet, elle nécessite un mécanisme de qualité pour pouvoir être utilisée de manière régulière. Aussi, plusieurs fonctionnalités telles que l’affichage LED, les avertissements, le minuteur et le nettoyage automatique doivent être intégrées à l’appareil. Les machines à glaçon en inox sont connues pour être particulièrement fiables et résistantes. Leur nettoyage est également très facile.

NB : les machines à glaçons de grande dimension présentent une durée de vie supérieure aux appareils plus petits. En effet, elles peuvent produire un grand nombre de glaçons en une fois, réduisant ainsi l’usure engendrée par chaque utilisation.

Les différents types d’appareils

Généralement, deux versions de machines à glaçons sont disponibles :

Les appareils à refroidissement à eau : elles sont fiables et très régulières dans leur production de cubes glacés. Elles requièrent néanmoins beaucoup d’eau, entraînant davantage de dépenses.

Les appareils à refroidissement à air : elles ont l’avantage d’être peu onéreuses. Elles peuvent être installées rapidement et s’adaptent à un grand environnement. Elles sont généralement utilisées lorsque la température de l’air ambiant est constante.

Un appareil à glaçons professionnel adapté aux services haut de gamme

Les établissements de restauration les plus réputés doivent soigner leur apparence. Ainsi, toute rupture de stock peut avoir des conséquences dramatiques sur la clientèle. Les restaurants les plus prestigieux pourraient même perdre une étoile. En utilisant une machine à glaçon de qualité, les restaurateurs pourront produire autant de glaçons qu’ils le souhaitent, satisfaisant ainsi l’ensemble des clients. D’ailleurs, les restaurants gastronomiques pourront rester fidèles à leur réputation en ajoutant des glaçons dans le champagne et le vin.

Les atouts de l’appareil à glaçon

Les traditionnelles réserves de glaçons des restaurants peuvent vite s’avérer limitées. En plus, elles demandent un temps de fabrication des glaçons plutôt long. Pour remédier à ce problème, les restaurateurs peuvent opter pour une machine à glaçon professionnelle. Cette dernière est capable de fabriquer 15kg de glaçons chaque jour. D’ailleurs, il suffit de dix minutes pour produire 10 glaçons environ. Elle permet également de sélectionner la forme des morceaux de glace pour obtenir des glaçons personnalisés (cylindres, cônes, cubes…).

Comparer les modèles

Lorsqu’il s’agit d’investir dans du matériel onéreux, il est important d’utiliser des outils de comparaisons comme on peut en trouver sur ce site informatif. En effet, ils permettent d’obtenir une vision globale sur les avantages et les inconvénients de chaque machine, notamment sur la puissance, les dimensions et poids, le type de glaçon produit etc. En d’autres termes, il est possible de déterminer l’appareil correspondant à l’utilisation souhaitée. Un comparateur détaillera chaque propriété et fonction utile. Il peut aussi mettre en avant les marques renommées et souligner leurs avantages. Un tel outil est facilement accessible sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *